À propos de la chirurgie esthétique des seins

En réponse à la question « avez-vous fait une chirurgie esthétique pour avoir une si jolie poitrine ? », Kelly Brook éclatait de rire et répondait « Je n’ai jamais passé sous le bistouri. Mes seins sont naturels à 100 %. Bientôt, ils commenceront à s’affaisser sous l’effet de l’âge et ça ne m’arrange pas. Je ne vous cache pas, j’envisage faire un lifting mammaire dans les années à venir… »

Selon un étude sérieuse faite par l’université du Texas, Kelly Brook le top model britannique présente la beauté universelle. Sa poitrine généreuse est l’un des principaux critères pris en compte lors de l’élaboration de l’étude. En fin de compte, avoir de beaux seins fermes est considéré partout dans le monde comme le premier critère témoignant de la féminité d’une femme.

 

Les implants ronds sont devenus très populaires

 

Actuellement, des milliers de femmes dans le monde font appel à la chirurgie mammaire afin d’accentuer leur féminité. Elles songent généralement à des seins rebondis. Ce qu’elles désirent avoir est un décolleté sexy qui peut taper à l’œil même sans le port d’un soutien-gorge. Pour satisfaire leurs attentes, les chirurgiens esthétiques leur proposent généralement de faire une augmentation mammaire par pose de prothèses rondes extra-pleine.

À la différence des implants anatomiques qui offrent une poitrine volumineuse d’un aspect naturel, les implants ronds quant à eux, permettent de créer des seins bombés ayant la forme d’une pomme et qui paraissent un peu artificiels. Les célébrités sont celles qui réclament fréquemment des plasties mammaires par pose de prothèses rondes à profil extra-haut.

 

Les bienfaits de la chirurgie mammaire

 

Auparavant, les femmes présentant des seins hypotrophiques n’avaient le choix : elles devaient soit accepter de vivre avec ce défaut physique sans se plaindre trop, soit céder à la déception et se développer un véritable complexe à cause de leurs seins trop petits

Grâce à la chirurgie esthétique, les seins peuvent être remodelés conformément aux désirs des patientes : Ils peuvent être agrandis, réduits de taille, rehaussés ou même crées de nouveau après une mastectomie.  On peut dire donc, que plus la chirurgie plastique se développe, plus est accessible la beauté et la féminité.