Faire des injections d’acide hyaluronique en Tunisie est votre choix idéal pour lutter efficacement contre les rides !

Depuis la mythologie grecque, les populations accordent un véritable culte à la jeunesse éternelle.

Prévenir les signes de vieillissement est une préoccupation de plusieurs femmes.

Le vieillissement cutané est un processus naturel inévitable qui peut être aggravé par d’autres facteurs tels que le soleil, le vent, les polluants atmosphériques, le tabac…

injection-acide-hyaluronique-tunisie

L’acide hyaluronique (AH) issu de la contraction du grec « hyalos » signifiant « vitreux » et uronique pour sa composition.

C’est une molécule naturellement présente dans notre organisme, elle joue un rôle primordial dans l’entretien de la structure de la peau et son hydratation.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est une substance claire et lubrifiante produite naturellement par le corps. Dans le corps humain, l’acide hyaluronique se trouve à fortes concentrations dans la peau, à l’intérieur des articulations, dans les orbites et dans d’autres tissus où il aide à retenir le collagène, à augmenter l’hydratation et à procurer la souplesse et l’élasticité.

L’acide hyaluronique est souvent recommandé par les dermatologues et d’autres médecins pour sa capacité à améliorer la texture et l’apparence de la peau, ainsi que la réduction des douleurs articulaires et d’autres symptômes associés au vieillissement. L’AH est probablement le plus connu pour son inclusion dans les sérums anti-âge, mais vous trouverez également des formules de soutien articulaire, des traitements contre les boutons de fièvre, des collyres et des baumes pour les lèvres.

 

Aujourd’hui, l’acide hyaluronique est incorporé dans différents produits de beauté et de soins anti-âges. Vous pouvez maintenant trouver des lotions, des crèmes, des sérums et des suppléments d’acide hyaluronique vendus dans les magasins d’aliments naturels. Il y a de fortes chances que votre dermatologue offre même de l’AH sous forme d’injection.

Prix acide hyaluronique en Tunisie

Le prix d’une injection d’acide hyaluronique en Tunisie est considérablement moins cher qu’en Europe. Le patient profite ainsi d’une intervention complètement réussi avec un résultat satisfaisant à un prix léger.

Traitement

Prix

Acide hyaluronique

350€/Flacon

devis acide hyaluronique tunisie

A qui s’adresse l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un traitement anti-âge consacré à toute personne qui souhaite :

  • Combattre les signes de vieillissement ;
  • Améliorer l’aspect de la peau ;
  • Limiter les dégâts engendrés par le vieillissement cutané ;
  • Hydrater la peau ;
  • Combler les rides ;
  • Rajouter du volume ;
  • Restaurer les volumes des joues, pommettes et lèvres ;
  • Sculpter les formes.
  • Redonner un aspect illuminant.

Quelles sont les zones ciblées ?

L’acide hyaluronique est essentiellement pratiqué sur le bas du visage. Il est aussi utilisé pour traiter les joues et les pommettes.

Ce traitement est très utile et efficace si vous souhaitez redessiner les lèvres.

L’acide hyaluronique peut être aussi utilisé pour réparer les disgrâces du nez et du menton.

L’utilisation de l’acide hyaluronique n’est pas limitée au visage mais elle peut concerner tout le reste du corps : le dos des mains, les fesses, les mollets et même les parties intimes.

Acide Hyaluronique pour le visage

L’acide hyaluronique est un excellent traitement pour les rides du visage, les résultats durent plus longtemps allant jusqu’à 18 mois et est particulièrement efficace pour faire augmenter le volume des pommettes, donnant ainsi un visage plus rayonnant.

Beaucoup de patients optent pour des traitements d’injections, des sérums ou des crèmes, sans vraiment aboutir aux résultats voulus et comparés aux techniques connus en médecine esthétique

Tous les traitements d’injection d’acide hyaluronique doivent être effectués soit par un médecin esthétique ou un dermatologue.

En quoi consiste l’injection de l’acide hyaluronique ?

L’intervention ne fait appel ni à une anesthésie lourde, ni une incision cutanée. Elle se pratique le plus souvent dans un cabinet de médecine esthétique. L’anesthésiant est déjà impliqué dans le produit.

L’injection se fait à quelques millimètres de la profondeur du derme. La séance dure entre 10 et 30 minutes.

 

Quels sont les résultats attendus de ce traitement ?

Le résultat d’une injection d’acide hyaluronique est visible instantanément. Il faut attendre 10 jours pour apprécier le résultat définitif de l’intervention.

Les effets de cette molécule sont éphémères, durant de 6 à 8 mois.

Pour garder une jeunesse éternelle, il faut faire des injections tous les 8 mois.

acide-hyaluronique-tunisie

Les suites opératoires

Des rougeurs et des gonflements légers peuvent apparaître et persister de quelques heures à deux jours.

Les résultats sont immédiats et excellents, les effets s’atténuent après trois à six mois, parfois huit.

Quels sont les effets secondaires?

L’acide hyaluronique peut causer la déshydratation de la peau si on vit dans un climat très sec en raison de sa capacité à absorber l’eau et à l’humidité.

Bien qu’il soit généralement considéré comme un traitement sûr et souvent utilisé comme un rajeunisseur de la peau, il pourrait éventuellement être un produit  plutôt que hydratant dans des climats particulièrement arides.

Save