Injection acide hyaluronique Tunisie

injection acide hyaluronique tunisie

L’acide hyaluronique est un élément essentiel de la substance fondamentale de la peau.Il attire l’eau et contribue ainsi à son hydratation.

La technologie permet son utilisation comme une substance à injecter, et qui vise à traiter les rides du visage et le cou.
Parfaitement toléré et résorbable, il n y pas de test préalable à effectuer avant la première injection.

Prix Injection acide hyaluronique Tunisie

 

Prix Injection acide hyaluronique 350€ par flacon  Durée de traitement Au choix

 

Fonctions

L’acide hyaluronique est un lubrifiant et amortisseur chimique, naturellement créé par les cellules humaines. De nombreux problèmes physiques, tels que les troubles héréditaires des tissus qui contrôlent le système d’articulations, cardiaque et les yeux, sont le résultat de faibles niveaux d’acide hyaluronique, il est donc naturel de recourir à la réintroduction de cette substance afin d’améliorer sa présence dans le corps de l’individu.

L’effet de l’acide hyaluronique sur la peau est magnifique, il participe à la formation du collagène et les fibres qui raffermissent la peau.

Le manque des fibres de collagène peut causer des rides prématurées ainsi que l’affaissement de la peau. Par conséquent, la réduction des radicaux participe à la réduction de la hyaluronidase qui est un enzyme essentiel et régulateur des niveaux normaux de l’acide hyaluronique dans la peau.

L’acide hyaluronique est également injecté dans la peau comme la toxine botulique « Botox ». Puisque l’acide hyaluronique est un élément fondateur qui donne à la peau son volume et sa plénitude, cette substance est injectée dans la peau ridée.

L’acide hyaluronique retient l’eau, ce qui contribue également à maintenir la plénitude dans la zone d’injection.

Acide Hyaluronique pour le visage

L’acide hyaluronique est utilisé en chirurgie esthétique pour obtenir des résultats plus efficaces pour rajeunir le visage. Il vise à lisser les rides et ridules, en particulier les plis nasogéniens car ils sont plus touchés.

L’acide hyaluronique est un excellent traitement pour les rides du visage, les résultats durent plus longtemps allant jusqu’à 18 mois et est particulièrement efficace pour faire augmenter le volume des pommettes, donnant ainsi un visage plus rayonnant.

Beaucoup de patients optent pour des traitements d’injections, des sérums ou des crèmes, sans vraiment aboutir aux résultats voulus et comparés aux techniques connus en médecine esthétique

Tous les traitements d’injection d’acide hyaluronique doivent être effectués soit par un médecin esthétique ou un dermatologue.

Les suites opératoires

Des rougeurs et des gonflements légers peuvent apparaître et persister de quelques heures à deux jours.

Les résultats sont immédiats et excellents, les effets s’atténuent après trois à six mois, parfois huit.

acide hyaluronique tunisie

Effets secondaires

L’acide hyaluronique peut causer la déshydratation de la peau si on vit dans un climat très sec en raison de sa capacité à absorber l’eau et à l’humidité.

Bien qu’il soit généralement considéré comme un traitement sûr et souvent utilisé comme un rajeunisseur de la peau, il pourrait éventuellement être un produit  plutôt que hydratant dans des climats particulièrement arides.

Save