Australie : ces deux jumelles ont dépensé 200.000€ en chirurgie esthétique afin de rester identiques

C’est bien connu : dès leur jeune âge, les sœurs jumelles font tout de pair et partagent souvent les mêmes goûts et intérêts. Lucy et Anna Decinque ne dérogent pas à la règle. Hormis leur comportement fusionnel et leurs apparences très similaires, ces deux Australiennes partagent la même obsession pour la chirurgie esthétique. Un engouement qui a défrayé les chroniques.

Anna et Lucy DeCinque

Elles font les mêmes opérations de chirurgie esthétique pour rester identiques

Pour devenir plus belles tout en restant identiques, les deux sœurs ont déboursé près de 200.000€ en chirurgie plastique et autres traitements esthétiques. Elles ont eu notamment recours à une augmentation mammaire afin de gagner 4 tailles de bonnet. D’ailleurs, les jumelles se font toujours opérer le même jour et par le même chirurgien.

Vieillir pareillement grâce à la médecine esthétique

Avoir la même apparence aujourd’hui ne garantit pas qu’il en sera autant dans quelques années. Les deux sœurs admettent qu’elles redoutent les effets de l’âge, étant donné que le processus de vieillissement peut évoluer différemment d’une personne à l’autre, même chez deux vrais jumeaux. C’est pour cette raison qu’elles se sont tournées vers la médecine esthétique. Lucy et Anna se sont fait injecter des produits de comblement au visage et aux lèvres. Chaque semaine, elles font des séances de bronzage artificiel ou un peeling du visage. De même, elles se font appliquer le même maquillage permanent pour une symétrie parfaite.

Lucy et Anna ont beaucoup d’autres choses en commun

Dès leur petite enfance, Lucy et Anna entretiennent une relation fusionnelle. A mesure qu’elles prennent de l’âge, les liens qui les unissent se renforcent davantage. Depuis, que de chemin parcouru, ensemble ! Les deux jumelles ont fait les mêmes études et exercent le même métier contre un salaire identique.

Décidément inséparables, Lucy et Anna partagent le même toit, ainsi que la chambre, la garde-robe et mettent leurs affaires dans un seul sac-à-main. Pour retrouver leur trace sur les réseaux sociaux, vous n’aurez qu’un seul compte Facebook ou Instagram à suivre, géré conjointement par les deux sœurs. Mieux : Lucy et Anna partagent le même compagnon. Et comme elles ne peuvent pas se quitter un seul instant, elles passent au lit ensemble avec leur prince charmant. D’ailleurs, le trio improbable vient de célébrer la cinquième année de vie commune, et nourrit des projets insolites… à commencer par un mariage à trois. Plus délirant encore, les bimbos gémellaires envisagent de tomber enceinte du même père. Aussi espèrent-elles des grossesses simultanées afin que leurs corps évoluent de la même manière. On a hâte de découvrir cette famille pour le moins inédite… Reste encore à trouver un pays où la législation serait assez souple pour autoriser leur merveilleuse union.