Chirurgie seins Tunisie

La chirurgie seins Tunisie est une discipline médicale qui ne cesse d’attirer les femmes, des quatre coins du monde, qui souffrent de problèmes avec leur poitrine.

La beauté des seins est une préoccupation constante des femmes et même un élément fondamental de la féminité.En forme de poire, de pomme,petits ou gros…Autant de formes qui donnent envie de les modifier et de profiter de l’efficacité de la chirurgie esthétique en Tunisie qui réalise d’énormes progrès au niveau des améliorations portées à la poitrine féminine.

Pourquoi la chirurgie mammaire ?

Faire appel à un chirurgien pour effectuer une opération des seins est synonyme d’une insatisfaction complète qu’éprouve une femme envers sa poitrine. Ça peut être à cause de sa forme ou bien sa taille, mais c’est certainement un problème qui peut aller jusqu’à la création de complexes chez une femme.

Jugés trop petits, trop volumineux, pas assez asymétriques, relâchés ou encore tombants, il y a différentes façons d’exprimer le problème ou la cause qui pousse une femme à passer sous le bistouri pour remodeler sa poitrine notamment la partie la plus valorisante de son corps.

Les différentes techniques :

Face à ses multiples situations, la chirurgie distingue entre 3 techniques principales pour restituer les seins et arriver à offrir à une femme un galbe plus rebondi et harmonieux avec sa silhouette :

L’augmentation mammaire

C’est une opération qui consiste à augmenter le volume de la poitrine, selon les désirs de la patiente tout en respectant les contraintes médicales. Pour cela, le chirurgien utilise, soit la technique de pose d’implants mammaire, soit celle de l’augmentation par injection de graisse.

La réduction mammaire

C’est une opération qui traite le cas d’hypertrophie mammaire ce qui est le cas de la poitrine trop grosse par rapport à la morphologie de sa propriétaire. Une telle situation risque de peser lourd sur la femme qui devra supporter le volume de ses seins, mais aussi les douleurs dorsales qu’elle va sentir à cause de ça.

En outre, cette opération est aussi possible en cas de disproportion mammaire c’est-à-dire lorsqu’un sein est plus volumineux que l’autre.

Le lifting des seins

C’est une opération qui traite le cas de ptôse mammaire manifesté généralement par la chute des seins et le relâchement de la peau causés par le vieillissement, les grossesses avec allaitement ou encore une importante perte de poids qui affecte la tenue de la poitrine.

Prix chirurgie seins Tunisie

En Tunisie, réaliser une opération des seins s’avère très profitable puisque mise à part la qualité confirmée de la prise en charge dont une patiente va bénéficier, les tarifs pratiqués sont largement au-dessous de la moyenne pratiquée dans les cliniques européennes ce qui consiste un important avantage notamment pour celles qui cherchent à associer qualité et prix doux.