Lipofilling mammaire Tunisie

Le principe du lipofilling mammaire est de préparer la matière grasse extraite par liposuccion et la réinjecter dans le sein afin de réaliser une augmentation mammaire Tunisie. Ainsi, il est possible de répondre à l’augmentation du volume, la symétrie et le changement dans la forme du sein.

Le lipofilling des seins a un double avantage en réduisant les dépôts de gras dans un endroit et le traitement de sein au cours de la même chirurgie.

Cette technique est en mesure de créer un résultat de longue durée et naturel n’importe où dans le corps.
Les résultats de cette procédure particulière peuvent être imprévisibles. La raison en est qu’une grande partie de la graisse injectée est absorbée, ce qui laisse une moyenne d’environ 40 pour cent en place.

augmentation mammaire naturelle

 

Pourquoi le lipofilling des seins ?

On dit souvent que recourir à cette technique chirurgicale permet un double gain pour la patiente. En effet, il s’agit avant tout d’une augmentation naturelle c’est-à-dire qu’elle ne convoque aucun élément étranger pour qu’il soit posé dans le corps opéré et du coup le résultat aura l’air plutôt naturel et surtout moins gênant surtout qu’il y a des femmes qui ont du mal à vivre avec un implant.

En outre, une telle opération permet de gagner davantage en matière de remodelage de la silhouette puisque la patiente va bénéficier d’une liposuccion Tunisie qui lui fait affiner la zone de prélèvement, initialement avec un excès graisseux,  et sculpter les contours de la poitrine tout en portant le volume au bonnet adéquat à ses désirs.

L’acte chirurgical

L’opération du transfert de graisse se déroule sous anesthésie générale et fait appel à une lipoaspiration en premier lieu pour retirer la graisse de la zone où on a constaté un excès. Le praticien purifie ensuite la quantité prélevée avant de la réinjecter dans le sillon sous mammaire à l’aide de micro incisions.

Le résultat et le traitement des complications

Certains patients peuvent nécessiter plus d’un traitement pour atteindre les meilleurs résultats. Chaque fois que la procédure est répétée, plus de graisse est accumulée dans la zone traitée. Cela tend à offrir des résultats plus durables, même les résultats de la vie.

Les complications les plus fréquentes de transfert de graisse comprennent : une texture inégale de la peau, infection, abcès, ou des cicatrices.

Si la graisse est injectée dans deux ou plusieurs zones, les patients peuvent avoir une asymétrie lorsque la graisse va apparaître inégale dans différentes zones. Le traitement de complications peut varier de médicaments par voie orale à une intervention chirurgicale, en fonction de l’étendue de la complication.

 

Save