Chirurgie silhouette Tunisie

La chirurgie silhouette Tunisie est une intervention exhaustive qui vise le remodelage complet du corps à la perfection. A travers, ses différentes disciplines visant les principales régions clés du corps, cette opération atteint généralement des résultats exceptionnels.

chirurgie du corpsPrix chirurgie silhouette Tunisie

En Tunisie, on entend parler par la chirurgie du corps, une suite d’opérations  réalisées par les experts de la Clinique Internationale Hannibal et ce dans un cadre professionnel garantissant la qualité de la prise en charge et les prix convenables en total respect des capacités financières des patients.

Les types de chirurgie du corps

Toutes les femmes rêvent d’avoir une silhouette élancée. L’harmonie des formes crée un équilibre du corps épanouissant que votre chirurgie esthétique en Tunisie pourra vous permettre d’obtenir. En termes d’interventions, on distingue généralement :

La liposuccion

C’est l’intervention qui connait le plus de succès dans ce domaine. Toutefois, elle s’introduit à son tour dans la plupart des autres opérations pour les compléter et apporter des solutions pratiques afin de perfectionner leurs résultats. La chirurgie consiste à retirer les excès de graisses constatés dans plusieurs zones du corps humain. Ainsi, on peut cibler plusieurs zones d’aspiration comme le ventre, les cuisses, les fesses, le visage, etc.

L’abdominoplastie

Toujours dans la même logique de la lipoaspiration, la plastie abdominale est une opération qui aboutit à un ventre plat. Ainsi, elle agit au niveau des excès cutanés et intervient pour traiter le relâchement de la peau. Cependant, elle peut faire appel à la liposuccion pour lui retirer les amas graisseux et soigner le côté esthétique de son résultat.

L’augmentation des fesses

La forme et la taille du postérieur est un détail très important pour le corps humain notamment pour les femmes. L’opération d’agrandissement du volume fessier vise à avoir un galbe harmonieux et rebondi de la taille idéale et ce par l’utilisation de plusieurs méthodes chirurgicales, selon le désir de la patiente.