Augmentation fesses Tunisie

chirurgie fessier

L’augmentation fesses Tunisie est une opération qui consiste à agrandir le volume du postérieur à l’aide de plusieurs techniques chirurgicales dans le but d’avoir une silhouette plus harmonieuse. De nos jours, elle connait un franc succès et ce depuis la popularisation de cette intervention en France par les ressortissants brésiliens.

Prix augmentation fesses Tunisie

La chirurgie fessier est une opération qui se réalise à la perfection en Tunisie chez la Clinique Internationale Hannibal à bas prix. Grâce aux interventions d’experts dans le domaine, la patiente aura toutes les garanties nécessaires pour rentrer chez lui tout en étant satisfaite du résultat de son opération.

Indications de la chirurgie fessier

Une femme qui se dirige vers le cabinet d’un chirurgien esthétique pour demander une augmentation des fesses est certainement une femme insatisfaite de son  postérieur. Il peut s’agir de la taille du fessier comme de sa forme qui cause un véritable malheur pour son porteur notamment quand elle porte son maillot de bain. Ainsi, on parle d’indications de l’opération dont on cite :

  • Avoir des fesses plates ou/et petites
  • Avoir des fesses carrées suite à un affaissement

Avant l’intervention :

Les examens préopératoires sont capitaux pour la réussite de n’importe quelle opération de chirurgie silhouette en Tunisie. En effet, la patiente doit impérativement procéder à une suite de diagnostics et analyses pour vérifier son état physique et surtout psychologique avant de subir l’acte chirurgical. Cette procédure préventive vise à vérifier l’absence totale de toute contre-indication risquant de mette en péril la santé de la patiente.

Une discussion entre la femme et le chirurgien aura lieu  aussi pour se décider des objectifs principaux de l’opération et vérifier ses attentes pour envisager les résultats possibles. Il faut savoir que la chirurgie est capable de réussir des miracles, mais les attentes doivent toujours rester réalistes à la limite de la morphologie de la patiente.

Les différentes techniques utilisées :

Quand une patiente décide de se faire augmenter la taille de son derrière, elle est alors confronté à choisir la technique la plus conforme à ses besoins pour atteindre le résultat qu’elle veut. Ainsi, elle peut décider entre :

Les prothèses fessières

C’est la technique historique. Elle consiste à choisir, puis à implanter des prothèses en silicone à usage médical sous le muscle fessier pour en doper le volume et ajouter de la fermeté.

Il en existe différentes tailles, aucun problème de fissure ou de coque n’est à déplorer. Ce sont des dispositifs solides fabriqués par des laboratoires français ou brésiliens.

Le lipofilling : La transplantation graisseuse

C’est une procédure récente découverte au Brésil, d’où son autre appellation «  le Brazilian lift ». Le lipofilling des fesses a pour objectif d’augmenter leur taille grâce à l’injection de cellules graisseuses prélevées sur d’autres zones de la silhouette. L’avantage majeur de cette technique se trouve dans le fait qu’elle ne fait pas appel à l’insertion d’un élément étranger dans le corps de la patiente puisqu’elle usera sa propre graisse pour se faire augmenter le volume fessier.

Les suites opératoires

Les suites d’une chirurgie des fesses sont relativement simples .Pendant les 2 premiers jours, le patient pourra ressentir une tension au niveau de la zone opérée. Ces petites douleurs sont calmées par des antalgiques.

L’œdème et les ecchymoses ne persistent pas plus de 10 jours. Enfin, il est fortement recommandé de porter en permanence un panty galbant pendant 1 mois.

augmentation postérieur

Save