Pose d’implant fessier

La technique de l’implant fessier est désormais la méthode chirurgicale la plus connue pour se faire augmenter la taille des fesses et avoir un galbe rebondi et bien formé.

Les femmes se soucient énormément de leur apparence physique notamment celle des zones les plus sensibles aux transformations comme les fesses qui constituent un atout pour maintenir la féminité et la capacité à séduire. Et pour le faire, certaines préfèrent s’orienter vers la chirurgie esthétique en posant des prothèses pour gagner quelques bonnets de plus.

Le concept d’implant fessier

Pour booster le volume du postérieur, le chirurgien insère des prothèses remplies de gel de silicone destinées pour l’usage médical. Grâce à ces dispositifs, la patiente gagnera en volume et en forme en obtenant un fessier harmonieux avec sa silhouette.

Cette technique est ouverte à toutes les femmes qui désirent s’offrir de nouvelles fesses plus grosses et donc, ses motivations sont généralement purement esthétiques pour se sentir plus belle dans son corps.
chirurgie des fesses tunisie

Comment choisir le bon implant ?

D’abord, il faut savoir que le choix de la prothèse est un choix personnel à la patiente, mais cette dernière devra consulter son chirurgien direct pour avoir une meilleure idée sur le choix le plus convenable.

Ainsi, on distingue la forme ronde de la forme ovale pour les prothèses fessières avec une taille allant de 200 à 500 cc pour offrir une possibilité d’élargir le choix devant la personne concernée.

La chirurgie des fesses par implant en pratique

Cette chirurgie des fesses s’effectue sous anesthésie générale et prend généralement une heure de durée. Les implants seront posés dans une loge sous le grand muscle fessier via une incision verticale pratiquée dans le pli des fesses.  Finalement, le praticien utilise du fils résorbables pour suturer l’incision et couvrir la cicatrice qui sera dissimulée dans le pli fessier et donc elle ne sera pas visible.

Voir également :

Augmentation des fesses par lipofilling fessier