Maigrir du visage : Type de lifting visage

 

injection acide hyaluronique

Comment maigrir du visage ? Comment affiner son ovale et corriger ses expressions ? Comment supprimer les rides ? Ce sont les questions que posent plusieurs personnes notamment les femmes chaque jour une fois qu’elles ont atteint un certain âge et que leur visage commence à perdre sa fermeté.

L’intérêt de réaliser son lifting visage Tunisie est de profiter d’un prix abordable quel que soit le procédé de rajeunissement auquel on souhaite recourir.Car, il existe, en effet, 4 types de lifting.

Pourquoi maigrir du visage ?

Une fois qu’on commence à prendre de l’âge, le corps commence à vieillir naturellement et à perdre ses expressions et traits de jeunesse. Le visage est ainsi le premier à afficher ces transformations et à subir les effets de plusieurs autres facteurs comme l’exposition au soleil ou le manque de sommeil. Le lifting facial est alors le remède que propose la chirurgie esthetique pour combattre ces méfaits et rendre au visage ses formes et expressions en agissant sur les rides, traitant la chute des sourcils, la fermeture du regard, Le lifting facial est alors le remède que propose la chirurgie esthetique pour combattre ces méfaits et rendre au visage ses formes et expressions en agissant sur les rides, traitant la chute des sourcils, la fermeture du regard et la qualité de la peau.

Les types du lifting du visage

On distingue plusieurs types d’opérations faites sur le visage, mais dans la plupart des cas, on parle de 4 liftings très connus et pratiqués partout dans le monde à savoir :

Le lifting frontal

Le lifting frontal permet de repositionner les sourcils tombants, de supprimer les rides marquées du front en affaiblissant le muscle frontal, de corriger les rides du lion et de la patte d’oie.

Ce type de lifting se propose de corriger les altérations de la partie haute du visage et de remplacer l’aspect fatigué ou sévère du regard par une apparence plus fraîche et détendue, avec un regard plus ouvert grâce au repositionnement des sourcils.

Le lifting temporal

Le lifting temporal permet de repositionner la chute de la queue du sourcil, de déplisser la patte d’oie et de mettre légèrement en tension la peau de la partie externe des paupières.

Le lifting malaire

Le lifting malaire a pour but de corriger les disgrâces provoquées par le vieillissement de la partie centrale du visage.Il agit en priorité sur les pommettes, puis sur les cernes et les paupières du bas.

Le lifting cervico-facial

Le lifting cervico-facial consiste à remettre en tension la peau et les muscles du visage après les avoir décollés des structures profondes de la face. Le muscle est remis en tension, et la peau est ensuite retendue et l’excès cutané est réséqué.

Il permet de corriger les imperfections de l’ovale du visage et du cou.