CryolipolyseTunisie

 

La cryolipolyse est une alternative simple, facile et naturelle à la liposuccion, son but est d’éliminer la graisse rebelle localisée sur différentes partie du corps sans recourir au bistouri ou les lasers.

Alors que le régime alimentaire et les activités sportives peuvent réduire la ténacité des cellules graisseuses dans votre corps, sans pour autant les détruire, la technique de cryolipolyse sera dans ce cas la solution idéale, si vous envisagez des séances de cryolipolyse Tunisie, des prix avantageux vous sont offerts.

Son principe qui a été cliniquement éprouvée et testé fonctionne par introduction de «gel» comme première étape, puis par élimination des cellules de graisse résistantes par le froid, sans causer des altérations à votre peau.

Après le traitement, les cellules graisseuses cristallisées se décomposent et seront ensuite éliminés naturellement de votre corps au cours des semaines qui suivent votre séance.

9/10 patients ayant choisi le traitement de cryolipolyse sont satisfaits de leurs résultats et ont affirmé le changement significatif de la suppression de la graisse après un seul traitement.

cryolipolyse-tunisie

Consultation préopératoire

Avant votre traitement, nous allons procéder à un diagnostic complet du corps, et de vous fournir un plan de traitement personnalisé en fonction de vote état de santé et les résultats souhaités.

Lors d’une séance de cryolipolyse, un dispositif médical sera utilisé pour refroidir le corps et particulièrement la zone cible. Vous êtes donc libre de lire ou de vérifier vos e-mails pendant que vous subissez le traitement, c’est une technique non-invasive, vous serez dans les meilleures conditions, il sera possible de reprendre le travail et de suivre vos activités normales immédiatement.

Cryolipolyse Tunisie : ce qu’il faut savoir

La cryolipolyse est basée sur le principe de refroidissement, son but est de viser et détruire les cellules de graisse. Dans les semaines qui suivent votre traitement, votre corps va certainement agir aux changements, les cellules graisseuses seront détruites et éliminées naturellement.

La plupart des patients trouvent un assez de confort lors du traitement. Les patients peuvent remarquer une sensation de traction des muscles ou les nerfs sur la zone traitée ceci est dû à l’action de l’appareille, suivi d’une sensation de froid, après quelques minutes, la zone sera insensible voire anesthésiée.

Ce traitement à faible risque, a très peu d’effets secondaires. Certaines personnes peuvent ressentir un engourdissement temporaire ou des ecchymoses sur la zone traitée. Tous les effets secondaires constatés après le traitement disparaitront assez rapidement dans les semaines qui suivent votre séance de cryolipolyse.

coolsculpting-tunisie

Zones traitées par la cryolipolyse

La cryolipolyse est principalement utilisé pour supprimer la graisse de l’abdomen, «poignées d’amour», le dos, les seins, mais elle peut également être adaptée pour être utilisé sur d’autres zones telles que le cou, les genoux, les bras et les cuisses. Nos spécialistes seront à votre disposition enetière pour vous conseiller sur les avantages de la technique et les résultats souhaités.

 

 

 

Save

Save

Save

Save