On a découvert pour vous la cryolipolyse pour tuer la cellulite

Traiter la cellulite et arriver à s’en débarrasser est peut-être le chagrin quotidien d’une bonne majorité de personnes sur cette terre notamment pour les femmes.  Et si beaucoup de méthodes sont applicables dans ce contexte, la science nous présente la cryolipolyse  ou la cure avec le froid pour détruire définitivement les rondeurs sans recourir à la chirurgie.

cryolipolyse - hannibal esthetique

Le concept anticellulite d’une solution non chirurgicale

On parle alors d’une technique révolutionnaire qui vient substituer la chirurgie esthétique en utilisant le froid pour faire fondre la cellulite en touchant toutes les zones traitées par la liposuccion par habitude. Et depuis son invention, la cryolipolyse est en train de gagner du terrain notamment aux Etats-Unis ou encore en France où elle commence à cartonner depuis 2011.

Le principe appliqué avec cette technique non invasive est simple puisqu’on utilise un applicateur-ventouse pour aspirer les amas graisseux et les refroidir pendant une heure jusqu’à leur mort naturelle et par la suite l’élimination progressive à travers le corps humain. Le résultat final de cette opération ne peut s’observer qu’après une période de 3 à 4 mois, le temps nécessaire pour la graisse perde son épaisseur (au tour de 40% de réduction).

Un résultat magique qui rend folles toutes les femmes

Depuis sa création de cette méthode, les recherches scientifiques dans l’humble université de Harvard continuent pour la faire progresser. Aujourd’hui, on est arrivé à un résultat tout à fait similaire à lipoaspiration ou plus précisément la liposuccion hanches  qui s’intéresse plutôt à la silhouette du patient.

Cette incroyable performance a fait de la cryolipolyse une parfaite addiction pour les femmes qui ne cessent plus d’en demander encore et encore et c’est le Dr Anne Grand-Vincent qui nous confirme cette forte réussite en expliquant qu’une telle intervention permet d’agir à la fois sur le ventre, les poignées d’amour, la culotte de cheval, les cuisses, le bras, le dos, les genoux et même le menton ce qui nous fait un résultat final magistral.

On peut même travailler pendant cette séance de cure, on peut lire un bouquin si on le veut pendant qu’on se fait éliminer la graisse, c’est absolument extraordinaire et de plus il n’y a aucun effet secondaire à subir après cette heure de cure mise à part quelques éventuels picotements et rougeurs.