En vidéo, des stars avant et après la chirurgie esthétique

Plusieurs sont les personnages connus qui ont procédé à des opérations de chirurgie esthétique pour soigner leurs figures et éblouir leurs fans avec un physique parfait. Des stars hollywoodiennes aux sportifs passant par les Top Model et candidats des émissions de télé réalité, les interventions sont devenues même une étape primordiale pour grimper à l’échelle du grand succès.

En réalité, les stars ont parfois du mal à avouer avoir recouru à la chirurgie esthétique pour corriger les défauts qu’elles avaient avant la plastie et qui influençaient négativement sur leur carrière ce qui nous fait rappeler certaines des pires excuses inventées par certaines célébrités pour nier leurs passages sur le billard. D’autres en revanche ne s’opposent pas à l’idée de dévoiler leur secret de jeunesse éternelle et vont même jusqu’à remercier le chirurgien qui a été derrière leurs modifications physiques.

Ce paradoxe de position prise par chacune de stars de cette génération explique bien l’impact direct que peut avoir une augmentation mammaire par exemple sur la vie d’une star comme le cas de Mariah Carey, la jolie chanteuse américaine qui s’est refait la poitrine pour que son image accompagne parfaitement la douceur de sa voix.  De l’autre côté, si le monde connait bien le nom de Nicki Minaj, c’est en quelques sortes grâce à ses fesses considérablement modifiées suite à une chirurgie plastique.

Pour jeter un coup d’œil sur le degré de transformation possible grâce à la chirurgie et juger le potentiel d’influence positive sur la vie des stars, nous vous partageons une vidéo qui expose avec preuves photos l’état de quelques célébrités avant et après le bistouri. Le résultat est juste incroyable.