Les pires excuses des stars pour nier leurs chirurgies esthétiques

Il est souvent monnaie courant que les stars n’assument pas avoir passé sous le bistouri pour corriger quelques défauts dans leur apparence et pour cela, elles commencent à dire du n’importe quoi face aux caméras pour expliquer leur transformation.  Voyons alors les pires excuses que les célébrités ont pu inventer pour assurer leur défense dans de situations pareilles.

Sortir devant les téléspectateurs avec un nouveau nez refait, une peau plus tirée ou saine, une poitrine ou des fesses plus gonflées, est tout à fait à la mode ces derniers ans chez les stars du show-business et si on peut vite distinguer le changement et l’affilier à la chirurgie esthétique, ces stars ont une vague tendance à nier catégoriquement l’intervention chirurgicale et d’inventer des excuses parfois banales pour expliquer le secret de la transformation subie.

Les plus drôles

 

Du bidon au plus consistent, on trouve des excuses de toutes les couleurs commençant par le fameux rhume d’Ashley Judd, et oui elle n’a pas trouvé mieux pour expliquer le visage bouffi qu’elle a depuis des années, jusqu’à arriver à celle de Nicole Kidman qui a affirmé qu’elle est totalement naturelle et que l’astuce derrière l’éclat de son visage réside tout simplement au fait qu’elle prend soin d’elle (utilisation d’écran total et pas de tabac).

 

Les frères Bogdanov n’ont pas manqué d’innovation aussi en répondant à une question à propos du rôle de la chirurgie plastique dans leur apparence similaire à des extraterrestres : « Mais pourquoi faire ? On vient déjà d’ailleurs. » Une réponse assez logique pour un duo qui fait couler de l’encre depuis des années.

Facile à trouver

Renee-Zellweger-

 

Si quelques stars s’efforcent d’imaginer des excuses, d’autres ne perdent pas trop de temps et préfèrent mettre le point sur leur état d’esprit positif qui contribue à leur jeunesse éternelle. Ainsi, Renée Zellweger a directement affirmé qu’elle entreprend une vie heureuse et riche différente des autres et ceci se sent sur son corps, et pourtant l’actrice américaine était complètement défigurée quand elle a débarqué au festival « Elle Women in Hollywood Awards » en octobre dernier.

Dans le même contexte, Goldie Hawn a remercié le yoga pour son beau sourire et ses traits juvéniles en disant : « C’est dans mon ADN, je suis une personne qui voit le bon côté des choses. Je me sens brillante, heureuse et remplie de joie. » Bah, elle a peut-être oublié de mentionner le Botox qui remplit son visage, mais la femme de 69 ans semble à l’aise dans sa peau et c’est ce qui compte le plus finalement.