La liposuccion laser Tunisie : le traitement des surcharges graisseuses à prix réduit!

 

Vous avez sans doute entendu parler de la liposuccion, la procédure traditionnelle utilisée pour éliminer la graisse et sculpter le corps. La liposuccion au laser, aussi connue comme la liposuccion assistée par le laser ou Smartlipo, est similaire, mais comme son nom l’indique, comprenant l’utilisation d’un laser.

Qu’est-ce que la liposuccion au laser?

Comparée à la procédure chirurgicale de liposuccion traditionnelle, la technique Smartlipo présente quelques avantages dont les plus connus sont :

  • Absence de douleur
  • un gain de temps
  • Amélioration importante de l’apparence.
  • L’anesthésie est toujours locale
  • Les suites opératoires sont très simples
  • L’hospitalisation n’est pas nécessaire

La lipolyse laser ou liposuccion douce au laser permet d’affiner la silhouette sans chirurgie. Cela veut dire que pour traiter la cellulite et les bourrelets disgracieux, il n’est pas nécessaire de pratiquer une incision dans les zones graisseuses.

La liposuccion laser en Tunisie: à quel prix ?

Étant une opération alternative à la liposuccion, les tarifs de la lipolyse laser dépendent des zones à traiter et des séances qui seront nécessaires pour arriver à un résultat satisfaisant.

La liposuccion au laser peut être utilisée pour cibler des zones telles que les cuisses intérieures et extérieures, l’abdomen, les bras, le cou et le visage.

En Tunisie, il s’agit d’une intervention de médecine esthétique qui est proposée à prix alléchant, beaucoup moins onéreux qu’en Europe.

liposuccion-laser-Tunisie

Liposuccion laser Tunisie : en pratique

La liposuccion par laser est moins douloureuse, le médecin esthétique utilise une canule fine similaire à celle utilisée pour la liposuccion traditionnelle.

Techniquement, le laser s’introduit sous la graisse sous-cutanée, pour stimuler les cellules adipeuses et essentiellement pour les détruire. Le but de la technique est d’améliorer l’aspect de la peau en scellant les vaisseaux sanguins et stimuler la production du collagène. Cela se traduit par un resserrement de la peau, et une réduction des saignements et des ecchymoses.

La liposuccion par laser n’est pas une méthode de perte de poids, ou pour traiter l’obésité. C’est une pratique appliquée uniquement pour remodeler la silhouette. Pour être le candidat idéal pour cette procédure, vous devriez avoir plus de 25 à 30 de charge graisseux par rapport à votre poids normal.

Suite à une intervention liposuccion laser, les résultats deviennent nets dans les deux premières semaines à un mois, et deviennent clairement visibles dans les trois mois.

Pourquoi la liposuccion par laser est idéale pour vous?

La technique de liposuccion par laser se distingue de la liposuccion traditionnelle par plusieurs avantages notamment :

  • Le cou ou les bajoues peuvent être traités avec la liposuccion au laser.
  • Les incisions faites lors d’une séance de liposuccion par laser sont discrètes, la canule utilisée est très fine, mesurant moins de 2mm. Dans la plupart des cas, les sutures ne sont pas nécessaires. Par conséquent, les cicatrices sont moins visibles.
  • Liposuccion traditionnelle qui traite les grandes zones du corps nécessite généralement une anesthésie générale. Cependant, la technique de Smartlipo peut être réalisée sous anesthésie locale.

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save