Botox Tunisie

toxine botulique

Une grande partie des rides du visage sont des rides d’expression provoquées par l’action des muscles sous-jacents.Le vieillissement les accentue au cours du temps.

Grâce à l’emploi médical de la toxine botulique, injectée directement dans les muscles responsables des rides, on obtient leur relâchement, tout en conservant une mobilité suffisante pour ne pas altérer l’expression du visage.

Technique de rajeunissement

Un traitement de 10 minutes, quelques injections, et en quelques jours, les ridules, les rides du lion qui marquent votre visage se dégradent d’une façon spectaculaire jusqu’à 4 mois. Aucune intervention chirurgicale. Pas de reprise. Le Botox est une technique sûre, largement testée et approuvée.

Prix séance injection Botox Tunisie

Injection Botox 350€ par flacon  Nbr de séances au choix

 

Obtenir un devis injection botox Tunisie

Injection du Botox : toxine botulique

Le Botox est une protéine purifiée et naturelle, qui, avec de très faibles doses détend les muscles hyperactifs qui engendrent l’apparition les rides. Le traitement est simple et non chirurgical et supprime les effets d’âge persistants.

Botox Tunisie : technique sûre?

Botox, a été utilisé en toute sécurité pour traiter une variété de conditions pour plus de 10 ans, est maintenant approuvé par les experts de rajeunissement comme un traitement temporaire qui efface les imperfections du visage chez les personnes âgées de 18 à 65 ans. Qu’en est il de la technique d’injection d’acide hyaluronique?

Combien de temps cela dure-t-il?

Les résultats durent environ 4 mois. Ce qui nécessite une nouvelle injection, les marques au visage apparaissent de nouveau et reviennent progressivement à leur apparence de prétraitement

Cliniquement, près de 90% des hommes et des femmes interrogées ont noté l’amélioration de leurs rides. Dans l’ensemble, vous aurez un visage détendu et reposé.

Quels sont les avantages du Botox?

Votre médecin déterminera exactement où appliquer les injections afin d’obtenir les meilleurs résultats. Aucune anesthésie n’est nécessaire, même si il ou elle peut choisir de paralyser la zone avec une compresse froide ou de la crème anesthésique avant l’injection.

L’ensemble du traitement dure environ 10 minutes. La plupart des patients sentiront la sensation d’une piqûre. Le patient peut retourner au travail ou à son activité normale immédiatement.

Les effets secondaires les plus communs, si elles se produisent, sont des maux de tête, les infections respiratoires, le syndrome de la grippe et des nausées légères.

L’âge idéal

Si votre âge est de 18 et 65 ans et vous voulez supprimer les effets de vieillissement, le Botox est la meilleure solution pour vous.

L’intervention

On pratique, avec des aiguilles ultra-fines, de minuscules injections dans les muscles du front, entre les sourcils ainsi que dans les muscles responsables des pattes d’oie.

Botox Tunisie : les suites opératoires

De petites ecchymoses peuvent apparaître mais disparaissent en deux jours.Une sensation de tension survient dans les heures qui suivent l’injection.La mobilité est diminuée mais cela n’est pas ressenti comme gênant.

Les résultats sont visibles entre le quatrième et le septième jour : «lifting spontané» de la moitié supérieure du visage, le front est lisse, ayant perdu son caractère sévère et triste.

Les plis des pattes d’oie sont très diminués. Au bout de quatre à six mois, l’effet s’estompe et il faut renouveler la séance.

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save