Le mésolift en Tunisie : faire votre soin hydratant à des prix intéressants !

Le mésolift est une intervention de médecine esthétique qui permet de fortifier et revivifier la peau. C’est un soin de régénération qui s’applique le plus souvent sur le visage ajoutant alors un véritable « coup d’éclat » grâce aux injections de vitamines et de minéraux.

Quel est le principe du mésolift ?

Dérivé de la mésothérapie traditionnelle et exploitant ses bienfaits, la technique du mésolift repose sur l’injection de vitamines (A, E, C, K, PP, B6, B2), de minéraux et  acides aminés combinés à un gel extrait de l’acide hyaluronique qui sont injectés en micro papules superficielles dans le derme de la peau du visage.

L’objectif de cette technique est le rajeunissement facial, la stimulation locale de l’oxygénation et la fabrication du collagène.

Le mésolift : pour qui ?Mesolift Tunisie

Ce soin hydratant s’adresse pratiquement à tout le monde qui souhaite trouver ou retrouver un teint éclatant et illuminant.

Le mésolift est spécialement dédié aux personnes ayant des peaux fines, fatigués, sèches, altérées par le soleil, le froid et le tabac et qui désirent :

  • Lisser la peau ;
  • Diminuer les ridules ;
  • Rendre la peau plus ferme, plus rayonnante et plus jeune.
  • Donner à la peau un effet « bonne mine » ;
  • Avoir un coup d’éclat.

C’est un soin anti-âge qui s’adresse aux personnes qui souhaitent combattre les signes de vieillissement à tous les stades :

  • Dans un premier stade, le mésolift entretient l’hydratation de la peau et lutte contre le dessèchement progressif.
  • A un stade avancé, il répare l’hydratation et réconforte la peau abimée.
  • A un stade plus avancé, il réhydrate la peau sèche et console le tissu cutané altéré.

Quel est l’intérêt de faire un mésolift en Tunisie ?

La médecine esthétique en Tunisie est un secteur prospérant, en pleine expansion. Les médecins tunisiens ont excellé depuis des décennies pour faire de la médecine esthétique en Tunisie un véritable allié de  beauté et de bien-être attirant une large patientèle étrangère.

Les patients étrangers notamment les francophones sont intéressés par la haute qualité des services offerts en Tunisie ainsi que la légèreté des prix.

En effet, ils bénéficient d’une intervention de médecine esthétique à un prix réduit, significativement moins onéreux qu’en Europe.

Le mésolift est un acte de médecine esthétique très répandu en Tunisie. Il est complètement réussi apportant des résultats le plus souvent satisfaisants répondant aux attentes et aux désirs de nos patients.

Comment se déroule l’intervention en Tunisie ?

Exécutée dans cabinets et des centres de médecine esthétique, l’intervention consiste à injecter le mélange des vitamines, minéraux, acides aminés, acide hyaluronique à l’aiguille ou à l’aide d’une canule permettant de placer le produit injecté de manière similaire dans le derme.

L’intervention n’est pas indolore, la présence d’un anesthésiant permet de réduire les douleurs.

Quel est le rythme idéal des séances ?

Il sera idéal de pratiquer au moins 3 séances à un intervalle de 2 à 3 semaines. Le rythme dépend du type de peau et des désirs du patient.