Mésothérapie des cheveux en Tunisie : lutter contre la perte des cheveux à des prix compétitifs!

La mésothérapie est une intervention de médecine esthétique qui permet d’accélérer la vitalité du cuir chevelu et de fortifier la repousse en injectant un mélange de vitamines et de vasodilatateurs ou bien des complexes vitaminés.

Cette association de vitamines et d’antioxydants agit sur la qualité des cheveux et induit la repousse.

A qui s’adresse la mésothérapie ?

La mésothérapie pour les cheveux est un acte de médecine esthétique dédié à toute personne présentant l’une des anomalies suivantes :

  • Une perte des cheveux hormonale ou héréditaire.
  • Cheveux épuisés et desséchés.
  • Croissance lente des cheveux
  • Perte des cheveux et dégâts dus au stress et à la fatigue.

Greffe des cheveux par mésothérapie en Tunisie : quel est l’intérêt ?

La mésothérapie en Tunisie est une intervention très répandue. Elle est très pratiquée dans les cabinets médicaux et les centres d’esthétique.

Cette technique de greffe de cheveux est proposée en Tunisie à un prix intéressant, beaucoup moins onéreux qu’en Europe.

La médecine esthétique en Tunisie est un secteur prospérant qui attire une large patientèle étrangère.

greffe-cheveux-mésothérapie-tunisie

Comment se déroule une séance de mésothérapie en Tunisie ?

Effectuée quotidiennement dans notre clinique Hannibal, la mésothérapie des cheveux de déroule sous anesthésie local dans un bloc médical stérile.

La séance dure en moyenne 15 minutes et doit se répéter tous les 15 jours durant un mois.

Il existe deux principaux produits de mésothérapie, on distingue :

  • Le Mesoline Hair : c’est un produit de mésothérapie absolu qui permet de produire une action intense bloquant la chute de cheveux. En contrepartie, il induit leur croissance et leur ardeur.

Composé de peptides de cuivre, acides aminés, vitamines, acide hyaluronique et cellules souches végétales ; le Mesoline permet de pousser le développement des cheveux et optimiser leur qualité.

  • Le Mesoline Antiox : il prévient les radicaux libres afin d’améliorer la santé des cheveux et limiter les cheveux gras.

Constitué d’antioxydants et d’acides aminés, ce produit lutte contre la perte des cheveux liée au stress et à la mauvaise alimentation. Le traitement nécessite de quatre à cinq séance hebdomadaires puis tous les deux à trois mois selon les besoins de chaque patient.

Quel résultat doit-on attendre ?

La mésothérapie engendre un résultat immédiatement visible. Les patients constatent une nette amélioration dès la première séance.

Théoriquement, la repousse des cheveux nécessite au moins huit séances de traitement.

La greffe des cheveux par mésothérapie apporte de très bons résultats. En effet, la qualité des cheveux s’est améliorée. Les cheveux deviennent plus épais, plus sains et plus brillants.

Quelles sont les suites de cette technique ?

La greffe des cheveux par mésothérapie est une intervention complètement indolore et sans le moindre effet négatif.