Rajeunir : Comment ça marche ?

Femme ou homme, qui ne rêve pas de paraître plus jeune que son âge, ou d’être sublime même à 50 ans.

Aujourd’hui, il est désormais possible de rajeunir le visage et de réparer les méfaits du temps en optant pour les bons gestes et les bonnes habitudes.

Commencez tôt !

Il est important de prendre soin de votre peau dès la fin de la puberté afin de prévenir l’apparition des rides et cela en vous protégeant des rayons UV et de la pollution, en pratiquant beaucoup de sport et en faisant en sorte de bien dormir, de boire beaucoup d’eau, de bien gérer son stress, d’éviter le tabac et de consommer peu d’alcool. En résumé, il faudra avoir une hygiène de vie saine et équilibrée.

 Créez votre propre bulle protectrice !

Certaines études ont démontré que l’exposition aux rayons U.V entraine des altérations du derme. Il sera donc recommandé de sortir de chez vous durant les canicules couvert avec une crème de jour protectrice.

Massez votre visage !

Du lissage à l’effleurage, le massage du visage favorise la micro-circulation et la pénétration des soins qui sont à base de crème hydratantes et d’huiles, ce massage se fait à la main ou à l’aide d’outils et doucement afin de ne pas agresser la peau, on commence alors par effectuer des pressions lentes sur le menton, les lèvres, les tempes et entre les sourcils, puis, on effectue d’un mouvement de rotation vers le haut des joues, au niveau du cou et du front.

rajeuniiiir

Mangez bien !

Les variations de poids et surtout après la ménopause sont ce qu’il y a de pire pour la peau, il est pour cela conseillé de ne pas manger trop gras ni trop sucré, car, ces aliments accélèrent le processus du vieillissement, mais plutôt d’opter pour une alimentation saine et variée à base de vitamines et de protéines.

Dormez utile !

Il est connu que le sommeil est un réparateur notamment pour la peau, de ce fait, on dort avec des sleeping-Packs, ces masques en gel qu’on applique sur la peau afin de se réveiller en pleine forme et de mieux affronter les épreuves de la journée.

Souriez !

Le sourire rajeunit non seulement l’esprit mais aussi le visage, alors prenez la peine de sourire au moins trois fois par jour même si le cœur n’y est pas.