Voici les secrets de Brigitte Macron pour lutter contre l’avancée de l’âge

La première dame de France âgée de 64 ans a vraiment mis le feu sur la toile à cause de la différence d’âge avec son mari le nouveau président français Emmanuel Macron, âgée seulement de 39 ans !!

Histoire d’un couple hors du commun : Du lycée à l’Elysée

Au début des années 1990, la prof de français et de latin  Brigitte Auzière a vécu une histoire d’amour extraordinaire avec son élève  de 15 ans, qui n’était autre qu’Emmanuel Macron. La différence d’âge et ses enfants dont certains ont le même âge que son amant n’a pas privé Brigitte d’oublier cette histoire.

L’adolescent qui a décidé de continuer ses études à Paris a déclaré à sa maîtresse : « Vous ne vous débarrasserez pas de moi, je reviendrai et je vous épouserai ! ».

Ainsi, leur union était officielle en 2007 !

Comment fait Brigitte Macron pour conserver son aspect jeune à 64 ans ?

7 fois grand-mère, l’épouse de Macron devrait avoir fait beaucoup d’effort pour conserver sa bonne mine et son air jeune et frais.Brigitte Macron âgée de 69 ans

En effet, deux chirurgiens esthétiques belges confirment qu’elle a eu recours au bistouri et qu’elle a réalisé des injections de produits de comblement pour lutter contre les rides même si Brigitte ne rate pas l’occasion de nier ces opérations !

Donc, qui des deux devrait-on croire ?

Dans tous les cas, il est préférable d’oublier ces remarques sexistes et cette méchanceté gratuite vue sur les réseaux sociaux et « d’évoluer un peu » (comme a déclaré Brigitte dernièrement).

Même remarque pour le couple Trump !

Mais plutôt dans le sens inverse. Malheureusement, la différence d’âge entre Donald Trump et sa femme Mélania n’a pas entrainé le même choc que le couple Macron ce qui confirme que nous vivons dans un monde misogyne et sexiste !