Les seins, symbole profond de l’identité féminine

Les femmes accordent une grande importance à leur poitrine la considérant comme symbole profond de leur féminité et de leur identité. Nous aidons les mesdames à travers cet article de proposer quelques astuces pour mettre en valeur leur décolleté.

Nous le savons tous. La meilleure solution pour améliorer le décolleté est sans doute le soutien-gorge push-up. Par ailleurs, il est également tout à fait possible de lever la poitrine en recourant au maquillage. C’est un moyen efficace, rapide et indolore qui permet d’obtenir des seins plus gros.

Bien que cette astuce a été très pratiquée auparavant, mais avec le développement du domaine de la chirurgie esthétique et plus précisément les techniques de l’augmentation mammaire, peu de femmes l’utilisent aujourd’hui. Il existe également des astuces complètement naturelles pour réduire le volume d’une poitrine généreuse.

 

mincir-des-seins-sans-chirurgie

Obtenir des seins plus gros sans chirurgie

 

Faire grossir la poitrine avec le maquillage, n’est pas une chose difficile. Il suffit de faire des astuces make-up pour avoir un teint bronzé sur la poitrine ou encore effectuer une nuance de poudre sombre ou claire.

En mettant votre soutien-gorge, n’hésitez pas à enfiler un peu de papier toilette ou un mouchoir, cette astuce est efficace pour mettre en valeur votre décolleté. Appliquez ensuite une couleur plus foncée (bronzer ou poudre) entre vos seins. Créez une forme de V tout au long de la courbe naturelle de la poitrine.

Vous pouvez également agrandir la taille de votre poitrine en utilisant une couleur claire d’un ombre à paupières, le parfait serait d’utiliser une couleur or clair ou or blanc. Si vous avez vérifié devant le miroir et que vous avez trouvé que le volume n’est pas satisfaisant, vous pouvez ajouter une couleur plus foncée qui permettra la création et l’approfondissement de la couleur.

En essayant notre astuce, vous allez trouver que c’est très facile à réaliser. Si vous avez programmé une sortir entre amis, et que vous allez porter une robe décapée ou un haut, donnez-vous un coup de fouet instantané!