Toute la vérité sur la taille des seins

Véritable dilemme pour les femmes, la taille des seins n’est facile à reconnaitre surtout avec la variété des soutiens-gorges en vente et la fluctuation pondérale du corps.

Les seins peuvent changer de forme pour une même taille de soutien-gorge et cela pour plusieurs raisons parmi lesquelles la génétique, l’âge, les traitements au quotidien et le parcours de vie tels que les grossesses etc.

Par ailleurs, la taille des seins est déterminée par la taille du bonnet, mais la différence entre une poitrine et une autre sont les formes et le positionnement.

L’écartement des seins

Il est clair qu’une poitrine avec des seins très proches vous donnera un effet push up avec l’impression d’avoir effectué une augmentation du volume des seins d’une manière discrète et naturelle contrairement aux seins trop écartés où il faudra combler cet espace par un soutien-gorge spécifique.

Optez pour cela pour un soutien-gorge qui laisse apparaitre le haut de votre poitrine tout en rapprochant vos seins d’une façon naturelle, car, ses armatures les maintiennent en position.

seins2

Le positionnement des seins

Il est important de savoir que les seins sont attachés au muscle pectoral par les ligaments de cooper en formant un maillage qui les maintient en place ce qui fait qu’une poitrine portée bien haute donne l’air d’être plus grosse, plus hausse et plus ferme que d’habitude, en revanche une poitrine portée basse parait tombante.

La position et la forme de la colonne vertébrale

La façon de se tenir et la forme de la colonne vertébrale sont également d’une grande importance, car toute courbure anormale a un impact négatif sur l’aspect des seins et surtout les fortes poitrines qui les amènent à rentrer les épaules.

Pour cela, musclez-vous le dos en adaptant des exercices physiques adaptés et ayez plus confiance en vous, car, les hommes préfèrent de loin une femme qui s’assume et fière de sa poitrine qu’une femme qui se sous-estime.

Portez aussi un soutien-gorge qui vous donnera un meilleur soutien et vous aidera à vous tenir droite comme les bustiers ou les soutiens-gorges de posture dos croisé par exemple.

La largeur du buste

La largeur du buste diffère d’une femme à une autre, en l’occurrence, vous pouvez avoir une forte taille de poitrine, mais avec une largeur de poitrine faible et inversement.