Le nouveau look de Khloe Kardashian est-il le fruit de la chirurgie plastique ?

Il est indéniable que les sœurs Kardashian sont douées pour le maquillage. Nous les avons vus remodeler leur visage à l’aide de techniques de maquillage comme le modelage et la cuisson au four. Mais leurs transformations au fil des ans se sont produites sous nos yeux, devant leur série de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians et leurs messages quotidiens sur Instagram, et il est difficile de ne pas spéculer que toutes les filles de Kardashian-Jenner ont eu leur juste part de chirurgie esthétique.

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont toujours été entourées de beaucoup de discussions parce que leurs transformations ont été les plus dramatiques, mais c’est Khloe Kardashian qui a subi le plus grand changement dans son apparence dernièrement. Et nous ne parlons pas seulement de son lob blond platine.

La question que tout le monde se pose constamment est de savoir si Khloe Kardashian a subi une chirurgie plastique ?

Bien que Khloé ait admis avoir utilisé des produits de remplissage pour les lèvres dans le passé et qu’elle ait ouvertement dit qu’elle pourrait faire des travaux esthétiques à l’avenir, elle est catégorique : elle n’a jamais eu de chirurgie plastique jusqu’à présent.

Bien que nous voulions la croire, ces photos peignent une autre histoire. Nous répondons à toutes les rumeurs de chirurgie plastique Khloe Kardashian.

Le visage et le corps de Khloe ont tellement changé au cours des 11 dernières années depuis son arrivée sur nos écrans. Mais elle n’avait que 23 ans lorsque Keeping Up With The Kardashians a été diffusée pour la première fois, et c’est maintenant une mère de 34 ans qui en est à sa première expérience. Il est tout à fait normal que son apparence et sa silhouette changent au cours d’une décennie si importante dans sa vie.

Son corps est-il mince grâce à la liposuccion ?

La sœur Kardashian naturellement curviligne a lutté avec son poids de temps en temps, et a dit qu’elle avait honte de sa graisse.

 

Mais ces dernières années, Khloé a connu une transformation majeure de sa perte de poids (alimentée par sa rupture après la fin de son mariage avec son mari Lamar Odom), et elle anime même sa propre émission, Revenge Body, où elle aide les autres à vivre une transformation complète à fond.

Malgré tout cela, elle a l’air beaucoup plus mince que jamais… et cela fait seulement un an qu’elle a accouché. Alors quel est son secret ? C’est grâce à la liposuccion ?

Selon Khloe, elle a travaillé très fort pour que son corps retrouve la forme qu’il a actuellement, et elle adore son corps post-bébé.

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de lipo entourent Khloé. En juin 2015, elle a répondu aux allégations en tweetant : ” Je trouve cela dégoûtant, mais c’est peut-être un compliment qu’on m’accuse d’avoir fait une liposuccion. Je m’entraîne 5 jours par semaine. Je me casse le cul !”

 

En fait, depuis qu’elle a abandonné ses habitudes alimentaires malsaines de la vingtaine d’années qui ont suivi sa rupture avec Lamar, elle en est venue à aimer l’exercice et à bien manger.

 

En novembre 2015, elle a partagé une photo d’elle-même dans le gymnase de l’Instagram en disant “…je n’ai pas fait d’exercice depuis le début octobre pour une foule de raisons. C’est fou, comment, en si peu de temps, votre corps peut changer. J’ai BESOIN du gymnastique dans ma vie !!!!! Lol Mon corps et mon esprit ne réagissent pas bien sans la gymnastique!”

Kloé a-t-elle fait d’autres opérations de chirurgie esthétique, vous le verrez dans un prochain article