Comment choisir ses vêtements après une augmentation des fesses ?

L’augmentation des fesses peut vous donner des courbes sulfureuses et un fessier plus grand et mieux galbé. Toutefois, l’intervention peut changer votre façon de vous habiller, en particulier si vous aviez coutume de choisir des bas qui camouflaient vos fesses plates.

Pendant la convalescence qui suit une opération d’augmentation fessier, vous devrez choisir des vêtements qui assurent à votre confort et qui préservent les résultats postopératoires.

Que porter pendant la convalescence qui suit un lipofilling fessier ?

Immédiatement après un lifting brésilien des fesses, vous devrez porter un vêtement compressif de type panty, afin de réduire le gonflement et protéger la zone opérée. Pour un résultat optimal, vous devrez le garder pendant 6 semaines au moins.

En outre, la plupart des patients subissent une liposuccion sur l’abdomen pour fournir suffisamment de graisse pour l’augmentation fesses Tunisie. La gaine de compression devra alors couvrir la zone traitée par lipoaspiration.

Pour dissimuler votre vêtement de compression et masquer tout gonflement postopératoire, le mieux serait de porter des chemises ou des t-shirts amples pendant plusieurs semaines après l’augmentation des fesses par implants ou par injection de graisse. Il est important de suivre attentivement les instructions de soins postopératoires, pour minimiser les risques de complications et de gonflements et vous donner les meilleurs résultats possibles.

Pendant au moins deux mois après votre lifting des fesses, vous devrez éviter de porter des pantalons serrés, comme des jeans ajustés ou des leggings. En effet, le port prématuré de ce type de vêtements peut endommager les cellules adipeuses récemment greffées. Si cette perte de graisse se produit, elle rendra les résultats de votre lipostructure des fesses moins perceptibles.

Quels vêtements choisir après une augmentation des fesses ?

Si la chirurgie d’augmentation du fessier est si populaire, c’est parce que les fesses remodelées seront belles et sexy quels que soient les vêtements qui les habillent. Il faut cependant éviter de porter des vêtements qui « alourdissent » trop le bas du dos après cette intervention, en particulier si votre silhouette est plutôt fine. En outre, les pantalons pourvus de grandes poches sont susceptibles de masquer la forme des fesses suite à une augmentation des fessiers. De même, porter des vêtements amples avec des plis visibles peut détourner l’attention de vos meilleurs atouts de séduction.

De ce fait, on recommandera de choisir des jeans sans poches, sinon avec des poches très étroites. Si vous portez des pantalons ou des robes serrés, préférez des sous-vêtements sans coutures afin d’éviter les aspérités à la surface des fesses.

Pour tirer le meilleur parti de votre nouvelle silhouette, optez pour des vêtements qui épousent votre corps et mettent en valeur votre taille. Les robes moulantes et les pantalons à taille haute sont des choix judicieux après une augmentation des fesses. Ce style vestimentaire va sublimer le galbe et le dessin de vos fesses. En plus, il mettra en valeur votre ventre plat et votre silhouette en sablier, en particulier si le remodelage des fesses a été associé à une liposuccion abdominale.